A l’occasion des 50 ans du club, nous avions lancé un concours de dessin autour du thème " Ton club de handball à Albi " , ouvert aux enfants licenciés au HBCA des catégories suivantes : b'by hand ; - 9 ans ; - 11 ans.

Vous avez pu apprécier samedi les productions des enfants dans le Pavillon d'Honneur. Le vote effectué, place donc au résultats. Il y aura trois récompenses pour chacune des catégories, remises au commencement de la saison 2019-2020.

  • Le 1er prix remporte un ballon généreusement offert par Pascal et notre partenaire Sport2000 + 1 lot de goodies.
  • Le 2e prix repart avec un trophée + 1 lot de goodies.
  • Le lot de consolation sera un mug HBCA + 1 lot de goodies.

Aujourd'hui, nous vous proposons de vous dévoiler les résultats du b'by hand. 

 

Concours b'by hand

1er prix

 

2e prix

 

Avec son dessin tout en couleurs, c'est Juliette qui remporte le 1er prix et la ballon. En deuxième place, Clément, et son gardien bleu, remporte le trophée. Merci également à Ana, Evan et Valentin pour leur production. Ils repartent avec le lot de consolation.

 

Concours -9 ans

1er prix

 

2nd prix

 

Seulement 2 participants et donc 2 gagnants pour cette catégorie. Avec son papa dans les cages et Croc’H, c’est Margot qui remporte le 1er prix et repart avec le ballon ! Bravo également à Hugo qui termine second et gagne le trophée, pour son dessin de trois joueurs albigeois portant la couleur verte jusque dans les cheveux !

 

Concours -11 ans

1er prix

 

2e prix

 

Dernière catégorie de ce concours de dessins estampillé " HBCA ". Le vote fut très serré entre les deux premiers. Avec son terrible croco et ses joueurs façon manga, c’est finalement Martin qui remporte la mise et gagne le ballon. Juste derrière, Jean ne démérite pas avec ce dessin haut en couleurs et notre superbe cathédrale en toile de fond ; il remporte le trophée. Bravo aux autres artistes en herbe, Vincent, Pierre et Elie, qui repartent avec le lot de consolation.

Et merci à tous pour vos productions, pleines de fraîcheur et d’optimisme envers ce club que nous portons dans le cœur. Force au H !