Cette année, le club renouvelle son opération solidarité envers les plus démunis avec quelques modifications par rapport aux années précédentes.

Nous continuons de soutenir des associations albigeoises, en priorité S.O.S. Bébés et la Maison des Femmes, et pour cela, nous comptons une nouvelle fois sur votre générosité.

Des permanences seront organisées en décembre afin de récolter vos dons.

Cette année, l'idée est d'offrir :

  • à l'attention des 0-4 ans : des jouets, vêtements, matériel de puériculture, linge de lit enfant, etc. (propres et en état de marche) ;
  • à l'attention des mamans : une boîte (type boîte à chaussures) contenant un produit de beauté (maquillage, produits d'hygiène, crème hydratante, lait pour le corps neufs...), du matériel de papeterie (carnet, agenda, mandala, stylo, crayons...), un accessoire (gants, bonnet, écharpe, chaussettes, bijoux fantaisie...) et/ou une douceur (chocolats, pâtes de fruits, biscuits...). Seule contrainte : ne pas offrir de bougie.

Le surplus de boîtes sera distribué à une autre association à savoir " La Boîte à Chaussures des plus démunis ".

Nous comptons sur votre générosité !

PS : lors des entraînements des samedis 4 et 11 décembre (qui concernent les b'by , -7 et -9) des membres de la Festivité passeront au gymnase récupérer les dons également.

Le Père Noël du H